Dans le compte NewsMan, vous pouvez avoir autant listes d’abonnés que vous le souhaitez. D’habitude, on crée une seule liste par site Web et on la partage en plusieurs segments en fonction des critères souhaités.
Le nombre de listes n’affecte PAS le coût, mais seulement le nombre total d’abonnés uniques du compte (1) ou le volume d’e-mails envoyés (2).
Par conséquent, il existe 2 types de plans tarifaires:
- Abonnements mensuels basés sur la taille de la liste d’abonnés. Chaque liste correspond à l’un des seuils d’abonnés indiqués sur la page Tarifs
- Crédits prépayés. Le coût est par volume d’envois e-mails effectué (1 e-mail=1 crédit)
Les abonnements mensuels sont les plus rentables et sont recommandés si vous avez des envois réguliers (au moins 1 par mois). Vous pouvez envoyer des campagnes d’e-mail quotidiennement ou hebdomadairement quand vous en avez besoin, ne dépendant pas d’un certain nombre d’envoi (car c’est envoi illimité).
Si vous avez besoin de campagnes d’email marketing trimestrielles, biannuelles ou rares, occasionnelles, vous pouvez opter pour des crédits prépayés. Les prix sont légèrement plus élevés, mais les crédits n’expirent jamais.
Les crédits sont également indiqués dans les campagnes à volume élevé (par exemple, 5 millions d’e-mails), situation dans laquelle on va négociér un tarif personnalisé.